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Cidscount très, très connu sur le forum de Que Choisir,
Auteur: Dany France, AI 58963 - Voir tous les avis de Dany

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Voyez tous les sujets dont les gens se plaignent!


 
 


Allez vous y ballader c'est édifiant >



 

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C'est l'horreur ces gens là!,
Auteur: Dany 50 - Voir tous les avis de Dany

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Déjà faut faire gaffe beaucoup de promo très discutables il faut tout vérifier jusqu'à la ref de modèle de l'objet et ses caractéristiques.
En cas de litige c'est l'horreur, mauvaise foi, méthodes de voyous pour leurs oies gavées de procédures il y aurait même une loi Cdiscount et ce serait la seule à respecter!!!
Voyez mon courrier et depuis plus d'un an je suis harcelé par leur service contentieux du même tabac; Appels le soir tard, w end, les jours de fêtes, vacances etc... menaces de dépôt de plainte aux frais très importants. Intimidation maximale. De nombreux témoignages de la chose sur le net;
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Messieurs
Veuillez trouver ci-joint le chèque N° de 528 Euros qu’il a été impossible de vous régler par carte bancaire conformément à votre mail du 7 courant ainsi que nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises.
A ce propos permettez-moi de vous dire que vous avez des méthodes commerciales pour le moins malhonnêtes.
Courant Juillet nous prenons contact avec vous pour vous indiquer être dans l’incapacité de mettre à jour le nr de carte bleue renouvelée sur notre espace client, vous nous répondez que c’est normal et nous invitez à voir ça avec le service contentieux.
Nous prenons langue avec ce service qui nous confirme que la procédure ne permet pas cette mise à jour. A la question comment faisons nous il nous est répondu qu’il n’y a rien à faire pour l’instant sinon attendre l’email signalant le rejet.

A réception de votre mail nous observons qu’il n’est plus question d’échéancier et que vous nous réclamez la totalité. Persuadés qu’il s’agit d’une erreur nous reprenons contact avec votre service contentieux qui nous dit que c’est comme ça et très clairement consigné dans les conditions générales il n’y avait donc pas lieu de nous indiquer cela lors de notre premier appel signalant le changement de carte bleue.
Un abruti va même jusqu’à nous expliquer que lorsqu’il contracte un échéancier il ne manque jamais de vérifier l’échéance de sa carte bleue !
Nous nous insurgeons mais rien n’y fait et décidons d’en finir en réglant par carte bancaire
en ligne comme proposé dans votre mail qui nous invite à suivre un lien valable 76 heures. Le lien aboutit à notre espace client ou rien ne concerne le paiement en ligne. Nous reprenons contact, toujours à 1.35 € la minute pour demander ou cliquer. Là, on nous parle de bug (il n’y a même pas de lien…) et que nous devons régler par téléphone en communiquant téléphoniquement le détail de notre carte bancaire !!!

Nous refusons catégoriquement en précisant que nous ne croyons pas une seconde au bug, que nous trouvons tout cela très malhonnête et qu’il est hors de question de communiquer des données aussi confidentielles que celles d’une carte bleue à un tiers que nous considérons malhonnête. Nous voulons le lien sécurisé proposé ou une adresse ou adresser un chèque.
Impossible nous devons suivre la procédure !..

Une semaine plus tard nous sommes relancés et cette fois obtenons une adresse pour adresser un chèque qui va devoir également couvrir des frais de contentieux, nous répondons qu’il n’en est absolument pas question.
Une attitude de voyous pour le moins n’est-ce pas !

Ce fût là notre dernier achat chez vous.
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Jamais personne n'a répondu à notre courrier...


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