Libre-Service

          
vad,vpc  Quid de l'E-Commerce  e-commerce
Appel ă témoins

E-Commerce ?  Racontez nous, Merci     Vous achetez en ligne Vous, vous pouvez en parler objectivement;

Daniel

opinion utilisateur
Nom: Daniel
Région: Ville?, 0
Profession:
Age:
Je me présente:



Les opinions de Daniel:  



1 a 1 de 1 avis
| 1 |


GSM55.com
0 de 0 personnes trouvent cet avis pertinent:

Gare au « Service » ! Oct 24, 2017
Utilisateur: Daniel de Alsace
Gare au « Service » !
Je leur ai commandé un chargeur de tablette Samsung Galaxy Note 8 ils ont livré je ne sais quoi qui n’allait pas.
Je leur fais remarquer l’erreur pour obtenir cette réponse :
Effectivement vous n'avez pas commander le bon chargeur,
Permettez moi de vous envoyez le bon ?
Tenez-nous au courant

Non seulement ce serait moi qui aurait commandé je ne sais quoi mais en plus 8 jours plus tard à part leur spam aucune nouvelle.
Quel service…
A bon entendeur Salut ! Explication cherchée et trouvée le problème provenait de la quasi homonymie d'un téléphone et de la tablette des modèles pourtant très différents différenciés uniquement par 8.0 et 8! Nous avons très rapidement reçu le bon chargeur. 27/10/17 Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus Figurez-vous que le chargeur de remplacement n’est toujours pas le bon. Le pictogramme de témoin de charge reste muet et effectivement le chargeur ne charge pas… Nous avons immédiatement relancé GSM55.com qui pour l’instant ne s’est pas manifesté. Pour la petite histoire GSM55.com avait tenu à s’excuser de l’incident et tenu à offrir une coque et un film de protection pour la tablette. La tablette ne rentre pas dans la coque et le film n’a pas été livré mais un mail a indiqué plus tard l’expédition du film. Sur ce point nous n’avons rien demandé donc rien à dire sinon illustrer que ; Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus 28/10/2017 Incroyable mais vrai, le film vient d’être livré Ils nous ont envoyé un film de protection pour téléphone !!! Ça ne s’invente pas ça… Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus ! Conclusion : Autant d’incidents sur une commande aussi ridicule ce ne peut être que de la malchance. Nous, nous continuerons d’éviter le monstre Amazon. Amazon est au e-commerce ce que le supermarché était il y a 30 ans aux commerces de rues vous avez vu le résultat ! On ne va pas refaire la même énorme erreur avec le numérique ou une simple clic nous amène dans les commerces…

Was this review helpful to you?   (Signaler ce propos)


1 a 1 de 1 avis
| 1 |


Accueil CGU Liberté d'expression Le Forum
Faites passer l'info
  • Partager sur Facebook Partager avec  Twitter Share with MySpace Envoyer  ă un ami

ecommerce podium